Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de petit article pour vous présenter une box. Ce mois ci j’ai reçu celle de chez Belle au Naturel du mois de Février : Tendre Romance. Je vais donc vous montrer son contenu et vous donner mon avis.

La box Belle au Naturel, le concept



La box belle au Naturel propose 4 à 5 produits bio au format vente sélectionnés pour leur efficacité parmi les meilleures marques Françaises.
Chaque coffret est composé de produits complémentaires et variés vous permettant de réaliser 50% d’économie sur la valeur réelle des soins, tout en évitant le gaspillage.

Le contenu de la box

L’Elixir de beauté bio de chez Couleur Caramel : c’est un complexe concentré de 4 huiles végétales bio, enrichi en or 24k afin de donner la peau douce et rayonnante. Il faut l’appliquer après son soin, et avant son maquillage.


Le crayon Jumbo rouge Boho : c’est le premier jumbo de la marque qui propose un rouge mat assez intense.
Le lait naturel pur le corps à l’huile d’amande douce de la marque Océante : ce lait pour le corps, nourrit et assouplit durablement la peau grâce aux différentes proporiétés des huiles végétales et e l’Aloé vera qui apporte confort et hydratation.

Le masque capillaire à l’huile de chanvre de la marque Mélusine Paris : Ce masque répare et nourrit les cheveux en profondeur. L’huile de chanvre, la keratine et l’aloé vera apaisent le cuir chevelu, renforcent la fibre capillaire et la protègent des agressions extérieures.
La box est disponible ici pour un prix de 29,9€

Mon avis sur la box


Encore une fois, cette box me permet de découvrir des nouvelles marques que je ne connaissais absolument pas, notamment la marque Océante et Mélusine Paris. J’ai donc hâte de pouvoir tester ces deux produits et notamment le masque pour les cheveux.



Je suis très contente de pouvoir tester l’Elixir de chez Couleur Caramel puisque je l’avais déjà repéré lorsque ce petit produit était sorti. C’est un petit peu comme une base de maquillage bio qui va vous aider à illuminer votre make-up. Il faut l’appliquer après votre soin, mais avant votre maquillage. Il a une texture huile non grasse qui permet de bien hydrater votre visage et surtout de l’illuminer… Je l’ai essayé la semaine dernière et je trouve qu’il peut être parfait pour les personnes qui ont tendance à voir apparaître des zones de déshydratation sur le visage quelques heures après avoir appliqué leur fond de teint. Sur moi, il m’a donné un joli effet glowy avec un teint lumineux.
La box du mois de février comprend donc 4 full size pour une valeur d’un peu plus de 90€. Je trouve que c’est une bonne opportunité de tester des produits que je n’aurais pas forcément acheté même s’ils me tentaient. L’avantage de cette box c’est qu’elle vous fait découvrir des produits naturels et de marques françaises à un très bon rapport qualité / prix.
Est-ce que vous connaissez cette box beauté ? Qu’en pensez-vous ?