Aujourd’hui on va parler jambes et collants… Si vous me suivez sur instagram vous savez que je suis à la quête du collant parfait, de la marque de collant parfaite .. Et surtout du collant qui ne va pas se filer lors de la première utilisation et que je vais pouvoir porter longtemps. En Juin dernier on m’a offert 6 mois d’abonnement à la Gambette box… Vous avez été plusieurs à me demander mon avis sur la box, donc je me suis dit que cela serait plus simple de tout vous résumer dans un article.

La Gambette box, c’est quoi ?


La Gambette box c’est une box qui vous est envoyé tous les mois, dans laquelle vous retrouvez deux collants pour 15,90€. L’été vous recevez des articles beachwear pour habiller vos jambes. L’abonnement est sans engagement et les collants sont uniquement disponible dans les box. On ne peut pas racheter les anciennes box, ou acheter les collants à l’unité.

Vous pouvez vous abonner ici

Avis de la gazette 


Comme je vous disais en juin dernier on m’a offert 6 mois d’abonnement. Cela faisait un moment que j’hésitais à m’abonner et finalement les copines ont pensé à moi (Merci les copines)… Donc après 6 mois d'abonnement voici mon avis.

En juin, normalement la box était un maillot de bain, elle a été victime de son succès et à la place j’ai reçu une ancienne box… Avec un collant noir et vert d’eau 50 deniers… je me suis dit que c’était une grande blague… J’ai donc écrit à la marque et ils m’ont dit que c’était un cadeau de bienvenu et que mon abonnement commencerait en juillet. Bref…



En juillet j’ai reçu un petit short assez sympa que j’ai pu mettre pour aller à la plage et en août j’ai reçu une combinaison très jolie, que je n’ai jamais pu porter car j’ai du la recevoir entre le 20 et le 25 Août j’étais donc rentrée de vacances… Je trouve un peu dommage que les articles d’été aient été envoyés si tard… 

Bref, finalement ce qui m’intéressait c’était quand même les collants… J’ai donc reçu 4 box de collants, mais une contenait une paire de chaussettes glitter qui était jolie. 

Globalement tous les collants que j’ai reçu je les aient trouvé beaux, la sélection est assez raffinée et je trouve que les modèles changent et permettent de casser le côté traditionnel si vous êtes comme moi et que vous vous habillez souvent en jupe ou en robe noire… Concernant la qualité, je trouve les collants assez épais et surtout très chaud… Il faut savoir que d’ordinaire je préfère porter des collants fin 20 Deniers (oui même en hiver)… Je n’aime pas trop les collants épais 50 deniers, même s’ils sont plus résistants… 



 Je crois que j’ai commencé à vraiment les porter en octobre et la première fois je trouvais que j’avais beaucoup trop chaud avec…A partir de fin novembre, décembre, c’était parfait ! quand j’étais en jupe ou robe je n’avais pas froid. 

Concernant la qualité, le plus important… je les trouve vraiment très qualitatifs ! aucun collant ne s’est filé depuis que je les utilise. Par contre j’ai pris l’habitude de les laver à la main… oui c’est contraignant mais ils s’abîment moins. Je lave maintenant tous mes collants de cette façon sur les conseils de l’une d’entre vous. 



Donc si vous hésitez à vous abonner ou si vous recherchez des collants de qualité originaux, je vous conseille d’essayer, car je trouve que les collants sont vraiment très jolis… Et c'est toujours sympa de recevoir une petite surprise tous les mois dans sa boite aux lettres. 
Et moi qui n’aime pas forcément les collants très épais, je trouve qu’en plein hiver, ils sont jolis et puisque les collections sont originales on ne voit pas trop qu’ils sont épais… Je pense que je pourrai me réabonner quelques mois en période d’hiver pour avoir des collants de qualités originaux… 

Est-ce que vous avez déjà testé la Gambette Box ? Quelle est la marque de collant que vous trouvez la plus qualitative ?