Il y a quelques temps lorsque je vous ai décrit ma routine teint, je vous disais que je n’avais encore pas trouvé de blush qui tient toute la journée et lorsque j’ai rédigé l’article mon inconscient m’a rappelé que je n’avais jamais essayé les blush Lily Lolo… (oui mon inconscient me dit beaucoup de choses pour faire râler mon banquier)… Je vous avais déjà parlé de la marque lily lolo de fond de teint minéral ici et là. Ni une ni deux je me suis interessée aux blush lily lolo et Oh la la le blush Lily Lolo est arrivé dans mon rangement make-up ;-)

Ce qu’en dit la marque

Le blush Ooh La la Lily Lolo est un rose mat soutenu idéal pour égayer les pommettes quelque soit la période de l'année. Il convient à tous les types de peaux.

Le packaging et son prix


Le blush est contenu dans un pot sobre de 3 grammes avec un tamis rotatif permettant de le refermer si on souhaite le transporter pour le prix 8,9€ sur Moncornerbio.

La composition


Mica, Titanium Dioxide, Carmine, Iron Oxides

Conseil d’application

Utiliser après application du fond de teint. Déposer un peu de blush dans le couvercle du pot.
Tourner délicatement votre pinceau Blush dans le couvercle pour lui déposer un peu de poudre.
Appliquer le blush en petite quantité sur les pommettes tout en souriant jusqu'à la teinte souhaitée (commencer par un léger voile et accentuer progressivement). Terminer avec une poudre de finition Lily Lolo.

L'avis de la gazette

Le blush est hyper pigmenté, c’est la première fois que je test un blush autant pigmenté. Dans mon article routine make-up je vous disais d’ailleurs que mon blush ne tenait pas toute la journée comme tous les blushs. Et bien maintenant c’est fini ce blush tient toute la journée… Le soir je rentre et il est toujours sur ma face pour mon plus grand bonheur… Je l’utilise avec mon stippling brush de chez Real Techniques ou le Blush brush et il s’applique très facilement puisque les pigments se fondent très facilement sur la peau. Son rendu est très naturel sur la peau et a bien un véritable effet mat sur la peau dès l’application. 


J’en ai essayé qu’un seul de la marque mais je suis ravie par sa couleur, sa tenue et surtout sa composition qui ne contient pas de bismuth oxychloride, ni parabens. En effet depuis que je suis passée progressivement aux produits bios en soins, j’ai souhaité également éviter les silicones dans mon make-up. Et il faut l’avouer trouver un bon blush sans silicones n’a pas été très simple. J’adore mon blush Mac mais il contient des silicones, donc je l’utilise plus tous les jours pour éviter les boutons.

Et vous, vous utilisez quoi comme blush ? Blush bio ou non ? Avez-vous déjà testé ceux de Lily lolo, qu’en pensez-vous ?